vendredi 22 novembre 2013

Résultat du concours des 1 ans !!!

Bonjour a tous et a toutes !
Aujourd'hui je donne les résultats de mon concours de la semaine passée pour les un ans du blog.
Je vous remercie toutes pour avoir participé, j'ai aimé lire vos anecdotes et votre participation m'a fait plaisir!

J'ai laissé le hasard décider pour moi puisque j'ai utilisé random  et celui ci a choisi Carolinista !
Bravo a toi !
tu recevra donc les vernis qui sont sur cette photo ainsi que des petits ajouts personnels.

Résultat du concours des 1 ans !!!


Je te contacterais par mail pour pouvoir t'envoyer le colis.
Pour celles qui n'ont pas été choisies, rassurez vous, vous aurez d'autres occasions de gagner des cadeaux sur mon blog !

Bisou !!

2 commentaires:

  1. Wahouu ! Je suis vraiment très gâtée, vraiment un très grand merci une fois encore pour ce concours, les couleurs sont si belles, j'ai hâte de les essayer !! Je file sur ma boîte mail pour te répondre !
    Bisous ma jolie et encore un grand merci à toi, je suis trop contente ! 8D

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?