dimanche 10 novembre 2013

nailstorming :osons le carreau en accent nail !

bonjour a tous et toutes !!
aujourd'hui je poste tard comme ca je ne rate pas la nailstorming vu que j'ai passé la soirée chez mon père.
Le thème cette fois ci sont les carreaux et j'ai fait quelques achats hier, donc j'ai trois nouveaux vernis a vous présenter aujourd'hui, rien que ca !!
Parce que nous, on raffole quand on vois sur un présentoir 2 vernis pour 5 euro, ca nous rend dingue et nous donne envie de regarder notre chéri en disant : "je peux??" avec des étoiles pleins les yeux et la joie immense que l'on ressent quand on les choisis pour les amener a la caisse est juste splendide!

donc  aujourd'hui je vous présente deux petits nouveaux de chez park avenue.
Tout d' abord il y a le Cinderella, qui est un rosé transparent gorgé de microparticules argentée qui lui donne un coté féérique. J'ai bien dis transparent, a mon avis si vous voulez que votre bord d'ongle n'apparaisse plus il faudra bien mettre 7 couches et avoir les mains plus lourde (c'est ironique ^^) ou alors de mettre un nude avant.

Ensuite il y a le cuberdon spr (pourquoi spr ne me le demandez pas je n'en sais que couic, c'est peut-être un langage venu d'une autre planète mais alors si ils veulent communiquer, pourquoi les coller sur des flacons de vernis, tu m'explique ?).
C'est un vernis violet lui gorgé de particules dorée, il est simplement magnifique et magique, comptez 2 a 3 couches pour qu'il soit parfait mais le vernis sèche vite donc pas de problème.

Enfin le dernier mais non des moindre qui nous vient de chez l'oréal, c'est le platinium chic qui est juste une tuerie !
C'est LE vernis a paillettes qui fait classe a mort, il a des paillettes argentée et dorée de taille différentes, il vous donne l'impression d'avoir des pierres précieuses sur les doigts, je crois que c'est un de mes chouchou de cette année !

pour ce nail art j'ai mis le cuberdon sur l'annulaire et le pouce que j'ai stampé les carreaux avec l'excalibur, le Cinderella sur les autres et j'ai fait un dégradé de paillettes avec le platinium chic et le résultat est glamour, vous ne trouvez pas?




 
 
Pour ce soir je file mais promis je passe vous voir demain, gros bisou !!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Canon ^^


    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Splendide nail art comme toujours, les losanges sont superbes.
    J'espère que tu vas bien ? Bisous ma belle et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?