samedi 6 avril 2013

un peu de douceur ..

J'ai gardé cette manucure assez longtemps parce qu'elle était très agréable a porter, a la fois simple et tellement efficace !
J'ai mis un nouveau petit rose clair de chez bourjois qui est un peu irisé, en frensh j'ai mis un mauve figue de chez bourjois (nouveau également ^^) et grâce a mon petit sinfulcolor qui met des paillettes holographique j'ai rehaussé le tout et mis un autocollant qui vient du pack de bourjois en collaboration avec pshiiit, ça le rend très classe je trouve et enfin j'ai mis le color club cloud nine !!

Franchement j'ai été très satisfaite du résultat et de la tenue des vernis et des patch bourjois.
 Demain il y aura un défis du jour vu que comme une grosse biesse j'avais oublié la snb, je pouvais aussi ne pas la faire cette fois ci et attendre mais finalement c'est plus fun de la faire quand même

J’espère que vous aimerez, Bisou a tou(te)s!!
ps: le foulard est un que j'ai troqué contre un que je ne mettais plus avec une de mes collègues, il est magnifique  !
rose: bourjois rose délicat
mauve: bourjois figue chic
paillettes: sinfulcolor string at star
rose holo: colorclub cloud nine 

un peu de douceur

un peu de douceur

un peu de douceur

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu de ton index et ces petits noeuds sont vraiment choupi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout doux, très jolie !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ! C'est tout doux ces petits nœuds :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'une de mes préférées ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Juste parfait ! J'aimerai beaucoup savoir faire ça :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?