mardi 2 avril 2013

Paques, ses oeufs, ses lapins et sa crise de foie!

chalut !
je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai un peu raté la sunday nail battle cette fois ci !!
et tout ça parce que une semaine sur deux je n'y pense pas trop ^^
du coup ce n'est pas une snb mais c'est le même thème c'est a dire Pâque et ses amis les œufs en chocolat qui provoque des crises de foies !
Personnellement les chocolats que je préfère a pâque sont les kinder miam .
donc j'ai voulu mettre beaucoup de couleurs pour ce beau soleil qui ho joie nous est revenu !!

Bisou!!!!
orange: chinaglaze orange knockout
mauve: sinfulcolor dream on
paillette, claire's




j'ai des beaux yeux tu ne trouve pas, miaou?

4 commentaires:

  1. Jolie !! je suis d'accord je préfère aussi les kinders !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie manucure, ton chat est adorable! :)
    Merci beaucoup pour ton commentaire, en fait il fait 17 degrés chez moi donc je pense que j'aurais eu chaud avec des collants en laine! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très belle manucure. J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques, bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?