lundi 11 juillet 2016

Transformation capillaire en Manga !

Bonjour à toutes !!

Comment, deux articles d'affilée? suis je tombée sur la tête ?? :p
En fait j'ai été chez le coiffeur et j'avais un peu envie de vous montrer ça mais j'ai pensé que ça n'avait pas sa place sur l'article précédent ^^
Je vais chez le coiffeur une fois l'année parce que je déteste ça. Je n'aime pas qu'on tripote mes cheveux et je trouve ça beaucoup trop cher mais quand j'y vais j'aime bien avoir une tête sensiblement différente d'avant.
J'y vais la plupart du temps en été comme ça je peux les raccourcir et rafraichir la coupe en prévision de la chaleur, les cheveux tout mouillés de transpirations, ne plus savoir comment les porter mis a part attachés en chignon ou dans une pince bref si vous avez des cheveux très longs vous savez ce que je veux dire !!-_-
Mais pas besoin de pleurer sur le fait que j'ai trop coupé parce que l'année prochaine ils seront tout aussi long.
Pour le titre on m'a dis que ma coiffure faisait manga, vu que j'adore les mangas ça tombe très bien.
Passons aux photos !

C'est ma couleur naturelle si vous vous demandez :)





Voila voila :p pour changer on peut dire que ça change XD vous aimez ??
Vous aimez changer de tête également?
Pleins de bisouu à vous et bon dimanche !!

2 commentaires:

  1. ha oui, quel courage!! tu as bien coupé!! c'est trés joli, et plus actuel, j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Cette nouvelle coupe est un grand changement en effet mais ça te va vraiment bien ! J'adore cette couleur ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?