mardi 28 juin 2016

Nailstorming: matiere, tissu, texture

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous? je profite d'avoir un jour de congé pour vous faire cet article ^^
Aujourd'hui on se retrouve avec un petit nailstorming sur le thème de matière, tissu et texture et je voulais quelque chose de spécial.



Rien de bien compliqué, j'ai mis le vernis iris princess de Park Avenue en fond et j'ai tout simplement plongé mes doigts un à un dans un pot de paillettes rondes turquoises que m'avait offert une amie.
J'ai retiré l’excédent et protéger le tout de top coat histoire que tout tienne et voila !



toutes ces paillettes font un peu écailles de poissons je trouve et mes doigts brillent au soleil, c'est super chouette à voir même si ça gratte quand même un peu, faut pas avoir une grosse chatouille a l'oreille quoi :p. C'est pas vraiment adapté pour aller au travail mais pour aller à une fête ou pour le fun chez vous c'est très facile à faire !



Voila pour aujourd'hui,c'était un article court mais j'espere que ce nail art vous plait :) bonne journée grooos bisou !!

2 commentaires:

  1. elles sont sympas ces paillettes!! une vrai siréne!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Très originale cette manucure pailletée ! Elle est parfaite pour une soirée, j'aime beaucoup le résultat. Bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?