dimanche 24 avril 2016

Nailstorming: bouuuuhh la copieuse!!

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous ?
A la base je ne comptais pas faire d'article aujourd'hui, pas vraiment le temps mais finalement j'ai eu l'idée d'un nail art à recopier pas trop compliqué mais très fun.
Pour ceux qui me suivent, je suis désolée de mon manque de rigueur depuis un temps, je nail-arte toujours autant mais ma vie professionnelle est un champ de mines depuis le mois d'octobre et encore plus depuis quelque semaines, j'espère que ça va s'arranger mais pour ça je vais avoir besoin de chance et de motivation pour retrouver quelque chose de concret. Le but ici n'est pas d'étaler mes problèmes mais juste que vous soyez un peu au courant que j'ai l'esprit occupé ailleurs.


Bien, après ce petit passage, passons au nail art et à la jolie Yoko, que j'ai copié pour ce nail art.
Yoko-nailart possède une chaine youtube dont je vous ai mis le lien en cliquable et est une fille que je suis depuis un petit moment et qui fait pleins de chouettes nail art et je vais refaire le nail art dont je vous met la vidéo juste en dessous comme ça vous pourrez la refaire chez vous aussi, elle est très facile ^^ (ref: https://www.youtube.com/watch?v=jcP_4ZUt5A0)

video


D’abord en base j'ai posé le vernis de chez Essence Take a break de la gamme colour&care, gamme qui promet des ongles sains et tendance, le vernis renforce et protège les ongles grâce à des produits naturel.


Ma foi je ne sait pas si c'est le cas vu que je change souvent mais si ça pouvait marcher le temps qu’il reste je ne dis pas non !
Cette couleur est un blanc qui se rapproche plus de la crème liquide, plus chaleureux et plus gourmand, un peu comme la mousse sur le cappuccino mmhhhh.


Ensuite je suis passé au nail art qui est dans la vidéo à savoir faire des points de vernis avec un coton tige préalablement mouillé. Il n'y a pas d'ordre à avoir pour les points, c'est du feeling.



Un coup de top coat pour protéger et sceller le tout et le tour est joué !
Comme couleur j'ai choisis un vernis vert de chez Born pretty store et trois vernis de chez Essence, un jaune pastel love is in the air, un superbe corail-rose ice cream party et un corail plus flasky mandarine bay pour faire une manucure très coloré et très sympa !


Voila pour aujourd'hui,j'espere que vous apprécierez ce nail art, moi il me donne du peps et je vous souhaite un bon dimanche, groooos bisou !!!

1 commentaire:

  1. Ce nail art est vraiment sublime ! J'aime ces couleurs ! Bon courage pour le professionnel ma belle :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?