dimanche 14 février 2016

Nailstorming: Saint valentin!

Bonjour à toutes !!

On se retrouve aujourd'hui pour un nailstorming à la fois très téléphoné mais inévitable spécial saint valentin !!
On est aujourd'hui samedi et j'écris cet article à l'avance pour passer du temps avec nekochan.
J'entends souvent à cette période des gens dire que la saint valentin est une fête commerciale (et noël pour toi c'est quoi au juste ?!), qu'on a pas besoin d'un jour précis pour se dire qu'on s'aime et s'offrir des cadeaux.
Je pense vraiment que la saint valentin est ce que tu veux qu'elle soit. Tu n'es pas obligé d'acheter un cadeau si tu ne veux pas, le but étant juste de passer un bon moment avec la personne aimée.
Pour moi ce jour existe pour se donner une occasion supplémentaire de dire je t'aime, de façon discrète ou plus romantique selon ta nature, et consacrer ton temps à ta moitié. Hors de tout ce qui est métro-boulot-dodo et des complications de la vie qui bien souvent t'épuise et t’empêche de faire tout ce que tu aimerait bien faire.
Je voulais juste mettre un petit mot pour nekochan qui va lire mon article pour lui dire que je l'aimerais pour toujours <3.


Pour la pratique :
J'ai utilisé des bandes à french pour faire mon haut de cœur et j'ai posé le beau mauve holographique Dirty Berry de Catrice en haut des bandes et un petit violet tirant sur le rose appelé Chresy acheté chez trafic en bas des bandes.



Une fois les bandes retirées j'ai mis le vernis de chez Park Avenue Cinderella pour donner un coté transparence et paillettes et je suis venue décorer mon mauve avec mon liner argenté en faisant un contour et quelques points et c'est tout !


Ce nail art est plus simple mais je trouve l'ensemble très classe et féminin et je ne suis pas sure que lui rajouter autre chose soit nécessaire. J'aime l'aspect opaque et transparence dans la même manucure.


J’espère que ce nail art vous a plut, peut importe la façon dont vous fêtez le 14 mais moi je vous souhaite une bonne saint valentin, la vie est trop courte que pour ne pas profiter de toutes les occasions possible ;)
Je vous fait pleins de grooooos bisou et une bonne fin de weekend !!!

1 commentaire:

  1. Adorable cette manucure, c'est trop mignon. Je te fais de gros bisous ma belle et je te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?