dimanche 20 décembre 2015

Nailstorming: Joyeux Noël !!

bonjour à toutes !!

Comment allez vous ??
Aujourd'hui ce n'est pas un dimanche comme les autres puisque c'est le dernier weekend avant Noël !
Du coup c'est le thême de la nailstorming cette fois ci, ça vous donnera peut-être des idées que vous pourriez faire sur vos ongles, qui sait ? :)

Coté vernis je suis restée dans le thême niveau couleur en prenant un rouge très classe de chez Chresy (acheté au trafic) et un doré métallisé de chez 2B que j'ai réservé pour aujourd'hui qui a une couleur superbe de doré froid qui change en doré chaud avec le top coat, c'est assez amusant d'ailleurs ^^ ça peut être sympa pour une autre manucure de jouer avec ce changement en question.
Au niveau photos, je faisait mon sapin de Noël (en retard bien sur :p) alors j'en ai profité pour embellir mes photos.



Coté pratique: avec du scotch j'ai délimité mon petit sapin en n'oubliant pas les petites bandes au milieu, j'ai posé le vernis doré et j'ai retiré les languettes puis décorés avec des strass et une étoile.
Sur l'index et l'auriculaire j'ai tracé le cordon de la guirlande avec mon encre de chine et j'ai rajouté des points rouges et bleu pour compléter le tout.
Sur le majeur et l'annulaire j'ai dessiné avec le doré a l'aide d'un pinceau fin un bonhomme de neige, un sapin et des boules de noël dont l'image de base vient de pinterest et faite par Jaunty ici.



Voilaaa ! pas très compliqué en somme mais très plaisant a regarder et elle a un coté chic avec le rouge profond et le doré bref elle peut être très chouette a faire pour Noël et vous donner une idée, personnellement je ne ferais pas celle la puisque ma tenue sera dans les tons de mauve (comment ça encore ?? :p)



Et vous qu'en pensez vous ??
Les fêtes approche à grand pas et j'espère de tout cœur que les vôtres se passeront aussi dans la joie, la bonne humeur et l'amour et bien sur les cadeaux !!!
D'ailleurs je suis une petite curieuse alors j'adorerais savoir ,qu'avez vous demandé au papa noël ??
Gros bisou et Joyeux Noël en avance !!

2 commentaires:

  1. Ce nail est vraiment merveilleux ! J'aurais vraiment aimé avoir d'aussi beaux ongles pour Noël <3

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?