dimanche 13 septembre 2015

Nailstorming: now reading avec les Secrets d'une shoes addict

bonjour à toutes !!

j'ai un peu disparue de la circulation et je m'en excuse ce n'est pas vraiment de ma faute mais je vous expliquerais plus en détail ce qui occupe ma vie pour le moment comme ça.
Si je participe aujourd'hui à la nailstorming c'est parce que mademoiselle Emma qui a créé cet événement est triste du nombre de participantes a notre rendez vous hebdomadaire en ce moment.
Pour ma part autant pour cet événement que tout court ma vie est vachement bouleversée et je n'avais plus le temps de faire des articles ou même d'en lire et ça me manque.

Du coup pour lui faire plaisir j'ai décidé d'y participer un peu au dernier moment.
Le thème d'aujourd'hui est de faire une manucure par rapport à quelque chose qu'on a vu ou lu et moi je vais vous parler du livre " Les secrets d'une shoes addict" qui est un livre absolument tordant.


d’abord, le synopsis:
Faites vos jeux, rien ne va plus ! En virée à Las Vegas, trois desperate housewives passent la soirée la plus folle de leur vie !En plein divorce, Loreen se laisse séduire par un beau et jeune blond qui se révèle être un gigolo ; Tiffany toujours très raisonnable, est prise d'une crise de shopping aiguë dans une boutique de luxe ; quant à Abbey, elle tombe nez à nez avec l'homme qui connaît ses petits secrets a propos d'un certain collier. Et le silence se paye...Au bord du gouffre et de la faillite, elles trouvent la solution auprès de Sandra, shoe addict invétérée, qui leur donne une idée géniale, mais très osée : devenir hôtesse de téléphone rose. Entre les enfants, les tâches ménagères et les maris, Loreen, Tiffany et Abbey se transforment en prêtresses du sexe et chuchotent des mots cochons à l'oreille d'inconnus.Leur petite entreprise prospère, mais leur activité doit rester clandestine...


Ce livre est un anti dépresseur tant il est drôle, lire un livre sur des mères de famille tout ce qu'il y a de plus banale qui se retrouve emmêlés dans un secret énorme et essayer de se dépatouiller dedans est amusant. On a même droit aux conversations insolites des coup de téléphones sans non plus tourner dans la vulgarité.



Du coup j'ai fait un doigt pour chaque fille et aussi le téléphone.
Pour Loreen, le beau jeune homme, pour Tiffany, les boutiques, pour Abbey le collier et pour Sandra, les chaussures !


C'est vraiment un livre à lire pour passer un petit moment pas trop prise de tête ^^
Voila c'est tout pour aujourd'hui, j’espère que cette manucure vous aura plut et je reviendrais vous expliquer surement dans le prochain article, encore une fois je suis désolée de vous délaisser un peu pour le moment.
Groooos bisou à toutes !!!

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Ne t'en fais pas, nous avons toutes une vie en dehors du blog et le plus important est avant tout de s'occuper de notre quotidien.
    Je ne connaissais pas ce livre mais c'est tout à fait le genre de lecture légère qui me plaît donc je le retiens.
    Ton nail art est vraiment beau aussi.
    Bisous et je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?