mardi 3 février 2015

Des plumes avec Née jolie !

bonjour a toutes !!

Aujourd'hui je viens vous montrer une manucure que j'ai fait depuis plusieurs semaines a présent mais que je n'avais pas encore posté avec tous les hauts et les bas que j'ai en ce moment :s


J'ai testé le dernier article à vous montrer de chez Née jolie, à savoir des water decals a motif de plumes colorés que vous pourrez voir ici . Il est au prix minuscule de 1,55 euro hors promo et il se décline en une multitudes de couleurs différentes.



Moi j'ai choisi le motif 1738, les plumes sont bleu et rose clair avec une fine ligne dorée sur le milieu.

Pour les mettre, rien de plus simple!
1 Préparez vos ongles en les limant puis appliquer votre couleur de base et laisser bien sécher.
2 découpez le motif de votre choix, retirez le film protecteur et plongez le dans un verre d'eau pendant 10 à 20 secondes.
3 humidifiez l'ongle sur lequel vous voulez mettre le water decal et placez le motif à l'endroit voulu.
Tant que c'est mouillé, vous pouvez le déplacer a volonté.
4 épongez l'eau et soufflez dessus pour sécher.
5 couvrez le tout avec du top coat et laisser sécher.

Moi je suis partie sur une base en dégradé de rose et de bleu du haut a gauche vers le bas a droite, en oblique.
J'ai utilisé un beau rose bonbon sans nom de chez Park avenue, le bleu clair pailletté Géode de chez Picture Polish ainsi que le bleu plus foncé crystal blue de chez Park avenue également.


Ensuite j'ai appliqué les jolies plumes et j'ai mis deux couches de staring at star de chez Sinfulcolor qui est un transparent avec pleins de micro paillettes holographiques dont je raffole pour mettre une touche de paillettes.
Pour l'annulaire j'ai également fait un stamping doré pour rappeler la ligne dorée des plumes et j'ai décoré avec une petite pierre.


La manucure a un coté féérique vous ne trouvez pas ?
Ces waters décals ci sont de très bonne qualité et sont très facile à appliquer, pratique pour une manucure rapide et jolie que j'ai adoré porter !!

 Et vous vous en pensez quoi? Si vous voulez vous les procurer, n'oubliez pas que j'ai un code promo pour qu'il vous revienne encore moins cher et comme la livraison est gratuite, on peux se faire plaisir !!

Voila j’espère que cet article vous aura plut,c'était le dernier article de Née jolie que j'avais a vous présenter de cette commande ci.
Dans l'ensemble je suis contente des articles que j'ai reçu, les articles sont a la fois pas chers et de bonne qualité et je pense que le choix de la boutique est suffisant pour combler beaucoup d'entre vous.
Passez une bonne soirée et pleins de bisous !!!

3 commentaires:

  1. C'est très joli !
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Cet effet dégradé rend vraiment bien. Le résultat est sublime une fois encore ! Tu es vraiment douée. Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?