dimanche 21 décembre 2014

nailstorming: We wish you a Merry Christmas !

Bonjour tout le monde !!


Comment allez vous ?
Aujourd'hui bien entendu le thème de la nailstorming est noël étant donné que c'est déjà mercredi (mon dieu c'est allé si vite :o y a que moi qui ai cette impression?)
La semaine passée j'ai déjà fait un article un peu noëlesque ici et celui ci n'y coupera pas vous vous en doutez ^^
Bon mes ongles comme vous pourrez le voir ont du subir une petite coupe, merci a la barbarie du travail et des méchantes boites d'archives -_-


Passons directement a la partie pratique.
Pour ce nail art j'ai fait un léger dégradé de vert avec deux nouveaux de chez Essence, le vert plus clair qui ressemble un peu a la belle prairie bien verte de ma campagne s'appelle beijos de brazil (donc aucun fucking rapport avec de l'herbe on s'entend bien) et le vert plus foncé qui tire un peu sur le turquoise et s’appelle roller coaster.

Dans ma collection de vernis je n'ai pratiquement aucun vert et encore moins en simple laque donc j'ai profité d'un tour au Kruidvat pour réparer tout ça.
Les deux sont couvrant dès la première couche et sèche vite, pour le prix des vernis essence, on ne demande rien de plus !


J'ai rajouté sur l'annulaire un petit de chez Catrice que je vous présenterais mieux plus tard bien sur qui a servis à foncer et donner un coté un peu bleuté au vernis.

Je voulais pour cette fois ci un nail art rapide alors j'ai dégainé mon liner argenté et j'ai fait une petite guirlande sur lequel je suis venue placer mes ampoules lumineuses.
Sur l'annulaire, j'ai voulu que ça donne plus un effet sapin de noël avec les guirlandes ^^
C'est pas bien compliqué mais ça fait le taf et le résultat est sympa !


Je vous laisse la dessus, j'essayerais de vous montrer ma tenue pour le réveillon que j'ai trouvé au C&A et que j'ai hâte de pouvoir mettre.
Je vous fait a tous de grooooos bisou et même si je vous le dirais encore d'ici la, je vous souhaite de passer un très bon noël !!

3 commentaires:

  1. J'adore cet esprit de Noël sur tes ongles ! C'est une super idée

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli nail art ma belle, j'aime cet esprit de Noël. J'ai hâte de voir ta tenue aussi !
    Pour le hibou, je n'ai pas osé le toucher car son porteur a accepté de s'arrêter juste quelques secondes avant de repartir dans un autre coin du marché mais cette rencontre fut vraiment très sympa !
    Je t'embrasse et te souhaite un excellent Noël :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël !

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?