samedi 19 juillet 2014

Duo coloré pour une journée ensoleillée!

Bonjour a tous !!
il fait beau, les oiseaux chantent et mon dieu pourquoi je n ai pas de piscine >>''
j avais envie de couleur donc j ai combiné du turquoise avec du rose qui ressort plus orange finalement sur les photos .
Pour accompagner ça j ai fait un stamping blanc dessus et j ai ajouté des paillettes turquoise d'une marque qui vient d arriver dans mon carrefour, Berangé et j'ai même rajouté des flakies sur le pouce et l'annulaire.
Je ne connais pas trop cette marque, je testerais un vernis non pailleté pour voir un peu ce qu'elle vaut, en tout cas elle n 'est vraiment pas chère, 2-3 euro dans mes souvenirs mais c'est aussi des mini pots, a voir donc.que pensez vous de cette manucure ?? moi je trouve qu'elle a beaucoup de peps !!
j' ai également profité d un moment de calme pour bronzer un peu au soleil et me reposer et ça permet vraiment de se ressourcer c'est très agréable !

rose: HD nail
turquoise: HD nail
peillettes: berangé bleu splash
flakies: essence night in vegas



En vedette, ma bague "What the fox say ? " fabrication maison avec de la pâte fimo, je suis vachement contente du résultat !!


Bisou a tous et profitez du beau temps, ça risque de ne pas durer !!!

2 commentaires:

  1. super beau !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh, je craque pour ta bague renard, elle est adorable ! Le résultat est splendide en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?