dimanche 27 octobre 2013

nailstorming: Halloween ou comment déguisez nos ongles en petits monstres !!

Bonjour a tous et toutes pour la nailstorming spécial Halloween !!!!
J'adore cette fête alors je ne pouvais pas passer a coté !
J'ai fait 2 manucures différentes, une avec pleins de petit monstres et une pour mon compagnon monstre et compagnie puisque le but de l'entreprise est quand même de faire peur aux enfants pour récolter leurs cris, affreux n'est ce pas?! mouahahahaha rire démoniaque !
 (je n'aurais jamais deviné que Léon allait être si dur que ça a faire !!><)
L'air de rien ca a pris vachement de temps pour faire ces manucures mais je suis assez contente du résultat.

Place aux photos !
(désolée pour la qualité de la luminosité, aujourd'hui on était dans un vrai temps d'automne c'est a dire beaucoup de vents et de pluie !!)




 
 


Qu'en pensez vous? gros bisou je viens voir les vôtres !!

7 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore ! Je suis une fan de la fête d'Halloween, autant dire que ta manucure est parfaite pour l'occasion et vraiment bien réussie.
    J'espère que tu vas bien ma belle ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes nails art d'halloween, tres reussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc c'est canon ^^
    Va falloir que je prévois une manucure aller la fête jeudi soir :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ce nail art est super, j'adore, tellement fun!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?