dimanche 8 septembre 2013

nailstorming arbres et forêts !

coucou a tous et toutes !
Cette fois ci le thème de la nailstorming m'a vachement inspiré parce que j'ai eu une idée directement en me réveillant!
Donc j'ai fait un dégradé avec le pinceau prévu de essence puisque mon vert n'était pas assez opaque pour le faire a l'éponge (ou alors j'aurais du mettre une base avant mais je n'avais pas trop le temps.)
Puis j'ai fait des stamping de petits animaux et végétaux de la forêt donc j'ai ici deux lapins (que j'ai rempli de noir et blanc) un oiseau sur une souche, un papillon sur une fleur , un champignon et une fleur puis j'ai fait au dotting tools des arbres et une mignonne petite salamandre!
Je m’excuse pour la qualité des photos mais je n 'arrive pas a avoir mieux je les ai prise le soir et la luminosité est pourrave !

nailstorming arbres et forets !

nailstorming arbres et forets !

nailstorming arbres et forets !

nailstorming arbres et forets !

nailstorming arbres et forets !

nailstorming arbres et forets !

Comment trouvez vous ma foret?
Je viens voir vos articles bisou !!!

10 commentaires:

  1. C'est tout bonnement affreux... Comment peux-tu être fière d'exhiber des horreurs pareilles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. commence déjà par avoir le cran de dire ton nom au lieu de te cacher derrière " anonyme " et revient me parler apres ;-)

      Supprimer
  2. C'est pas mon préféré mais je dois dire que je suis impressionnée par le dégradé que tu as fait en arrière plan ;-) ~Méla~

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ton lapinou tout mimi, ne fais pas attention aux commentaires débiles, bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon ton lapinou <3 et ton champignon <3 une belle foret que tu as fait <3
    Bravo pour le commentaire anonyme... la personne prefere ne pas devoiler son identité ....

    RépondreSupprimer
  5. MDR le commentaire anonyme pfff laisses tombé! et le dégradé et vraiment top, moi j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Roh le premier commentaire quoi ! N'importe quoi ! J'adore ton dégradé moi !

    RépondreSupprimer
  7. Tu me fais toujours rêver avec tes nail art, ils sont splendides ! Le lapin est trop chou.
    Merci pour ta participation au concours ma belle, j'espère que tu vas bien ? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?