dimanche 2 juin 2013

une étape dans ma vie

Désolée les filles mais aujourd'hui pas de nail art, je vais être vachement occupée en ce moment et je vais enfin vous donner un indice sur ce qui me prend autant de temps, qui fait que je suis moins présente et vous n'aurez qu'a deviner par commentaire ...


ambreopal
ambreopal


ambreopal

ambreopal
 
Ces photos vous inspirent quoi ?
bisou !

10 commentaires:

  1. Oh tu déménaaaages! C'est cool, cette maison a l'air bien sympa! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le déménagement, les cartons tout ça tout ça :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un déménagement ?? !!

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu emménages cool, bravo, j'adore les déménagements moi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Alors c'est la bonne réponse ?

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tu emménage ! Toutes mes félicitations, ce nouveau chez toi a l'air vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  7. Ça m'inspire un déménagement ou des grands travaux dans toute ta maison avec nouvelle peinture déco etc.... Courage car c'est du taff. Ça sera mon cas dans quelques mois pour un plus grand appart avec l'arrivée de bébé et franchement je n'ai pas envie d'y penser :p.

    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Hâte de voir ton prochain post, bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?