lundi 4 février 2013

LiebsterAward,diantre quel drole de nom !

Voila la première chose que je me suis dite en le lisant !
Car je me suis faite taguée par une blogueuse que j’apprécie et que vous ne pouvez en aucun cas rater son merveilleux blog, fait avec amour et pipi de licorne ! je parle de Adultress kitty ! Merci a toi ho princesse des petits poneys je t'adule ! (la reine étant tête de thon,bref ... )
Donc en gros il faut répondre a des questions personnelles prédéfinie, répondre a des questions choisies par la tagueuse et le relayer.
les règles trouvée sur un autre blog :

Écrire 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a taguée
Faire 11 questions pour les 11 blogueuses qu’on souhaite taguer
Informer les 11 blogueuses choisies
Informer par commentaire celui / celle qui nous a désigné que cela a été fait

Personnellement je ne la relayerais pas a 11 blogueuses parce que c'est énorme que c'est beaucoup de temps et de boulot (les coms, écrire les questions etc) mais a 5 que je choisirais selon mes envies !
 Alors les onzes choses pour que tu me connaisse mieux :
1 j'ai 22 ans
2 j'habite la Belgique et on dis que les belge ont le sens de l'autodérision je te préviens tout de suite  que je ne l'ai pas donc gaffe a tes fesses si tu dis des blagues pourries
3 je travaille depuis presque un mois (le 2 février !)
4 J'adore les peluches j'en ai tellement que il me faudra une armoire exprès quand j'aurais ma maison
5 j'ai pleins de passions ce qui fait que je suis souvent dispersée  ( exemple: nail art, jeux vidéo, lecture, etc)
6 Je choisis mes vêtements parce que je les aimes bien et non parce qu'il me vont bien quitte a mettre des fringues jaune fluo (véridique ^^)
7 J'ai été élevée par mon père donc j'ai parfois un comportement de mec et je suis moins "gnignigni" je pense que tu comprend ce que je veux dire !
8: je suis plus chips que chique
9: je parle tout le temps au point que ma tantine m'a dis un jour que je n'aurais jamais assez de ma langue pour toute ma vie, je tiens le pari !
10 je fait des sushis excellents!
11 Je suis une coca/soda addict et ce n'est pas près de changer,chacun sa drogue par vrai?

ça c'est fait !! alors les questions de Adultress kitty, la sexy girl a cheveux de poney ! (oui je parle de sa perruque)

- Depuis quand ton blog est il ouvert ?
Le 15 novembre 2012
- Que fais-tu dans ta vie ?
Je suis rédactrice à l'hopital du chu
- Tu es plus pastel ou fluo ?
 je raffole des deux mais le fluo va plus me "péter" au visage
- Combien de Petits Poneys possédais-tu dans ton enfance (et lesquels si tu t'en rappelles) ?
J'en ai eu quelques uns dont une bleue turquoise magnifique avec une crinière avec des fils argenté magnifique qui ressemblait un peu a ça mais en turquoise



 J'ai eu aussi un couple, le mâle était bleu et la femelle jaune et quand tu mettais la "bouche" du mâle sur la joue de la femelle, le cœur qu'elle avait en dessous du cou s'illuminait et elle disait i love you en faisant un bruit de bisou !
J'ai d'ailleurs un truc a te raconter, le mâle en pinçais horriblement pour la sulfureuse turquoise et flirtait avec, ce qui provoquait toujours des grosses crises de jalousie de la part de madame jaune !
j'ai retrouvé une photo sur internet ! ce qu'on ne trouve pas  c'est fou ^^
- Quel est le faux pas make up, ou le truc make up à ne surtout pas faire que tu fais quand même et que tu assumes grave ?
Ne me demande pas pourquoi mais a certains moments, mon mascara me gêne. Du coup quand je lis je travaille ou autre, je ne me rend même pas compte que je suis en train de l'enlever. Donc parfois et surtout quand mes yeux sembles plus sensible je ne met pas de mascara avec mon maquillage
- Si on te file 300€, quels sont les produits hors de prix que tu files acheter telle la comète enragée ?
dur question, j'ai envie de te dire que j'aimerais tester la clarisonic qui a l'air extra mais j'hésiterais avec acheter pleins de palettes de fard a paupière pour qui je n'ai pas envie de sortir les sous parce que trop cher c'est a dire lime crime ou urban decay et aussi la base a paupière urban decay.
- Quel est ton plus gros défaut physique selon toi ?
dur dur de répondre, y a beaucoup de trucs que je n'aime pas chez moi ^^
- Quel est ton plus bel atout physique selon toi ?
Mes yeux
- Quelle mode ou tendance te plaît grave, tout en sachant que tu ne sautera jamais le pas ? (Exemple, tatoo, crâne rasé, cheveux roses,...)
Les cheveux en total couleur genre pareil que tète de thon ou un autre couleur, c'est vraiment magnifique mais ça demande beaucoup trop de soins, de prise de tète, par contre une mèche je peux me le permettre !
- Quel est ton indispensable beauté ?
L'eye liner ou le crayon
- Quel est la fringue la plus honteuse que tu aies jamais portée, et pourquoi tu as fait ça ?
Quand j’étais jeune ( genre 12-13 ans) j'ai porté plusieurs fois une ancienne robe a ma tantine qui était a la fois complètement démodée et super jolie( bon y avait que moi qui l'aimait bien !). Pourquoi? peut-être que cela me la rappelais ou que simplement j'aimais bien cette robe. Et puis j'ai regardé le miroir, genre VRAIMENT regardé...

Donc je ne vais nominer que 5 personnes mais c'est déjà pas mal !

Mes questions:

Aime tu les jeux vidéos (autres que facebook)?
Si tu pouvais faire un voyage dans un pays, ou irais tu?
Quelles sont tes séries préférées ?
Quel est LE truc que tu déteste le plus dans le makeup ou vernis et que les autres font parfois?
 Sur quel musique a tu le plus dansé, seule dans ta chambre et chanté a tue tête en remuant le popotin?
quel est ton indispensable niveau fringues?
 Quel est ta marque de vernis préférée?
Si un génie apparaissait pour te faire exaucer trois vœux, que choisis tu?
A quel plat ou aliment serait tu incapable de résister?
Si tu devais te décrire, quel serait l'animal qui te correspond?
Quel est ton plus mauvais souvenir?

Je tag les 5 filles suivantes:
mouchtique
 Every day a look
 mademoiselle mode 
 carolinista  
Makeup and co
J'adore vos blogs les filles !
J’espère qu'elles y donnerons suite sinon c'est pas grave, si vous ne faites pas partie de la liste c'est pas grave je vous aime toutes il fallait juste faire un choix et j'ai essayé de prendre des personnes qui n'ont pas déjà fait vous pouvez tout de même répondre au questionnaire histoire qu'on en sache plus sur vous !

gros bisouuu!!!!!

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir pensé à moi ^^ Voici mon article réponse : http://makeup-andco.blogspot.fr/2013/02/les-liebsterawards.html !! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de lire les tags des autres :)
    Mais je n'aime pas trop les faire :p

    Ton atout physique tes yeux ... je suis sûre que tu en a plus.
    Je ne t'ai pas vu en entier mais tu as un très jolie visage ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah moi aussi mon mascara me gene ! Ce soir dès que je touchais mes cils ça me faisait mal... juste horrible.

    http://londresplease.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ton petit poney lol
    Je répondrai à tes question demain :) Promis !
    J'ai préparé un petit makeup pour le mettre en ligne ce soir :)
    Bisous, à très vite.
    Emy

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil d'avoir pensé à moi. Je réponds à tes questions dans un prochain post promis :)
    Tout comme toi j'ai une tonne de peluches et j'adorais les petits poneys !! Bises et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  6. jamais eu de poneys...

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?