dimanche 18 novembre 2012

gold power

Coucou !!Fin du weekend qui approche, certaines sont surement un peu triste de recommencer le travail/école lundi et du coup il faut profiter de cette derniere soirée a se reposer et flaner sur le net!
Et franchement grace au site hellocoton, y a de quoi flaner !
 Il y a moyen de passer des heures et des heures sur les blogs des autres et découvrir de nouvelles choses d'objets insolite a nouvelle collection de vernis.
Le vernis c'est vraiment quelque chose que j'adore, une façon d'exprimer les émotions du moment ou encore nous remonter le moral comme mettre du jaune fluo en hiver, histoire d'avoir des petits soleils au bout des doigts.
Ca fait des années que j'en met mais pas tellement que je parcours les blogs et tente de nailarter.
Le meilleure blog pour moi question nail art est pshiiit.( ici ==> http://pshiiit.com/ )
Elle nous inspire des choses qu'on imaginerais jamais, on découvre de nouvelles façons de varier le plaisir et avec ces magnifiques photos, ous donne envie de nous améliorer.
C'est bien simple je ne me suis jamais mis autant de creme hydratante sur les mains que depuis que je regarde son blog !
ici c'est un de mes essai de méthode avec le papier adhésif plus pose d'autocollants spéciale ongle.
J'ai trouvé ca vraiment intéressant meme si les autocollants ne durent pas tres longtemps sans s'abimer.

vert: essence walk on the wild side
doré: gosh gold

1 commentaire:

  1. Superbe nailart :)

    Merci pour ton commentaire ! J'en ai bien besoin en ce moment du courage... :/

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?