dimanche 14 décembre 2014

Nailstorming: winter is coming

Bonjour a toutes !!

Aujourd'hui pour la nailstorming on parle de l'hiver et comme pour moi hiver = noël, je vous ai concocté une petite manucure pour cette fête grandiose !
Donc je suis partie sur l'idée de sapin, de boules de noël et de cadeau bien emballé, dans les tons de bleu et de doré. J'aurais pu partir également sur l'idée de Games of Thrones avec le titre de la nailstorming mais je l'ai déjà fait ici.



Pour faire les papier cadeaux, j'ai simplement choisi un chouette motif à stamper avec du doré , un petit ruban et le tour est joué !

 
L'idée des boules est de Marymonkett  qui nous a fait ces boules ci et elles étaient tellement extra que je n'ai pas pu m’empêcher de copiter sur elle ^^

Étant donné qu'a présent j'ai absolument tous les cadeaux et qu'ils sont tous emballé également, j'ai pu prendre le temps de faire mon sapin de noël.
J'habite dans un petit appartement donc on a pris un petit sapin et du coup il n'y a pas grand chose a décorer j'avoue mais j'ai essayé de lui donner un style particulier en achetant une guirlande rose, un set de boules dans les tons doré et rose avec des brillantes des mats et des pailletés ainsi que des petits rênes le tout trouvé au wibra a moins de 10 euro.


Pour compléter le tout j'ai acheté des minis boules fushia au trafic pour 3 euro et voila une déco pas chère mais sympa ^^


Et comme mon sapin est déjà lumineux, pas besoin de prendre de guirlande exprès !


Vous aimez mon sapins de noël?
je suis désolée de la qualité des photos, hiver oblige, soit tu a la possibilité et les moyens de te faire un "endroit" shooting avec spots et tout le tralala soit tu fait comme moi et tu te débrouille ^^


Voili voilou je vous laisse ici, j’espère que vous avez apprécierez ce nail art, je compatis et soutien toutes les belges qui comme moi demain vont devoir essayer d'accéder à leur lieu de travail avec la gréve générale parce que même si c'est interdit de t’empêcher d'aller travailler, ils ne vont pas se gêner pour autant ! -_-
Groooos bisou a toutes !!

4 commentaires:

  1. quel travail sur tes ongles !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. beautiful Christmas manicure! my compliments!
    I like that Christmas tree too!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux ton nail art ! La période de Noël est tellement magique que je me verrais bien avec ces mignons petits sapins et boules au bout des ongles.
    Ton sapin est vraiment chou, je viens d'acheter le mien ce soir, je pense le décorer ce weekend.
    En attendant, il faut aussi que je trouve une bonne partie de mes cadeaux !! Bisous ma jolie et merci pour tous tes adorables messages :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?