mercredi 17 décembre 2014

le cas des nails patchs de Née jolie

Bonjour a toutes !!

Aujourd'hui on va parler des nails patch que j'avais reçu grâce a Née Jolie a savoir ceux qui se trouve juste ici motif YB-Q105 pour la modique somme de 2,33 euro pour 14 pièces.

J'ai pris un motif de montagnes enneigés et de forets que je trouve vraiment très joli et très bien fait même vu de près. L'effet pailleté des patchs ajoute une petite touche en plus.

Le mode d'application ci dessous a été pris sur la page directe de l'objet:
Application:
1. Nettoyez bien vos ongles à l'aide d'un coton imbibé d'alcool pour une parfaite adhérence.
Appliquez alors votre base habituelle et laissez la bien sécher!
2. Choisissez la bonne taille de Wrap. Si besoin, vous pouvez couper la base pour qu'elle soit
parfaitement adaptée à votre ongle !
Ôtez délicatement le wrap de son support.
3. Appliquez alors la partie la plus ronde à la base de votre ongle au plus près de vos cuticules.
Attention à ne pas le poser sur vos cuticules afin que le wrap adhère totalement à votre ongle.
4. Une fois posé sur votre ongle, appuyez fermement en partant de la base pour supprimer la moindre
bulle d'air.
Vous pouvez utilisez un petit tissus et un bâtonnet à repoussez les cuticules pour les bulles récalcitrantes !
Faites cela jusqu'à ce que le wrap soit tout a fait adapté à votre ongle.
5. Il ne vous reste plus qu'à ôter l’excédent au bout de votre ongle grâce à la lime dans votre kit.
Attention, il faut agir délicatement et toujours dans le même sens afin d'éviter les déchirures!
6. Touche finale de top coat pour sceller le tout!

Le résultat en photo:



Alors pour tout vous dire, j'ai tellement galéré à les poser que j'avais envie de tout bouger.
Je ne sais pas si c'est la courbe de mes ongles qui fait ça mais ça fait comme des "plis" sur les cotés de mes ongles et impossible de les bouger et que ça fasse un résultat lisse.
J'ai essayé de bien sceller avec du top coat mais même comme ça les "plis" se soulevaient, le résultat n'était pas jojo.



Le bord libre lui a décidé que même top coaté, il allait se faire la malle en partie. (j'ai fait des caches misère avec des vernis de la même couleur que les bouts partis )
C'est vraiment dommage parce que le reste sinon a vraiment bien tenu et de loin ça rend vraiment bien.


Je ne sais pas si ça tient a mon application, a mon top coat ou aux patchs eux mêmes, je réessayerais avec d'autres modèles pour ne pas avoir un seul avis, mais globalement je ne suis pas méga fan du produit en question.

Et vous, vous avez testé ces patchs la? vous avez des conseils ?

Voila, j’espère que cet article vous aura plût, je vous fait de grooos bisou et passez une bonne soirée
!!!

1 commentaire:

  1. Joli résultat bien que tu ne sois pas fan du produit. J'aimerais beaucoup tester les patchs sur les ongles même si je suis sure que je vais galérer à l'application ! :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?