samedi 29 mars 2014

stamping de fleurs

Bonjour a tous et a toutes !!

c'est le weekend !! j'ai l'impression d'avoir attendu ça toute la semaine pas vous??

J'ai une idée a propos du blog et j'ai besoin de votre avis:
Vous préférez n'avoir pas souvent d'articles mais des longs?
ou vous préféreriez des articles plus souvent mais un peu des long et des courts aussi??

voila vous pouvez répondre honnetement. Avec le travail et la vie de tous les jours je n'ai pas forcément le temps de faire pleins de longs articles mais j'ai pleins de photos en attente par contre ^^'
 ici je vous montre un nail art  réalisé au stamping avec le rainbow honey lucky bot, j'avais entendu qu'il était bien pour le stamping.
Le résultat pour moi est mitigé parce qu'il seche trop vite sur la plaque d'apres moi et le résultat n'est pas tres visible, j'ai du le matifier pour bien le voir.
Malgré tout c'était quand meme chouette a porter !

bleu: ozotic 
stamping: rainbow honey lucky bot 



Ici en version brillante:

Je voulais vous montrer les bons bentos que j'ai préparé mercredi pour mon chéri et moi: oeufs dur, sushis saumon crus carotte et ciboulettes, onigiri au saumon et poulet avec carottes et shiitakés au noix de cajou.
C'était juste délicieux ^^

Grooos bisou !!!

1 commentaire:

  1. Sublime ce stamping et les petits plats que tu as préparé à ton chéri ont l'air délicieux, je serais bien venue manger avec vous ! Bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?