dimanche 30 mars 2014

Nailstorming: rock'n roll !!

Bonjour a tous et toutes!!
aujourd'hui on se retrouve pour une ambiance de folie et de rock alors pour la peine, lisez cet article avec la musique d'ambiance !

J'adore le rock mais de tous style, aussi bien du hard rock que du pop rock (meme si ma préférence va plutot pour le 2 eme groupe ^^) c'est le genre de musique qui te donne envie de chanter dans ta voiture et tu ne peux meme pas te retenir.
Alors si je devais vous faire une petite liste des chanteurs ou groupe rock que j'aime ça donnerait quelque chose comme : Simple plan, Nickelback, Marron 5, 30 seconds to mars, Owl city, Oasis, Evanescence, Green day, Kelly Clarkson, Hoobastank, Rasmus, Kyo, Keane, Les gauffs, The killers, muse, Ram jam, Red hot chili peppers, Pink, Avril Lavigne, Annavae et pleins pleins d'autres je ne peux pas tout vous citer je ne m'en sortirait pas sinon ^^

quand j'ai vu le theme j'ai eu direct la musique de kelly Clarkson qui a commencé dans ma tete suivie de i love rock n roll mais chantée par Britney Spears, ce qui est un peu bizarre je reconnais XD
du coup j'ai pensé a une tenue rose flash et noire avec des pics des chaines et des grosses boots, a des cheveux mechés de couleurs bien voyantes et je vous ai fait un nail art ou j'ai associé un rose holographique avec un mauve tres foncé, des paillettes et un motif tigre avec de l'argenté dedans. Et ouai c'est un truc de dingue ! Et si j'en avait eu j'aurais rajouté des studs ou des picots mais je n'en avais pas *désespoir*

Du coup pour la scéance photo j'ai réenfilé le genre de mitaines qui ne m'a jamais quitté pendant ma période goth-ado que je ne regrette pour rien au monde parce que grace a cela j'ai vécu de chouettes moments et j'ai rencontré mon chéri !!
je me suis meme collé des décalcomanies pour m'amuser et la petites boites me viens d'une collection hello kitty,je la trouvais trop dans l'esprit pop rock !!







Vous aimez ??
Nouvelle séquence musique juste en dessous pour vous dire a la prochaine groooos bisou !!!

3 commentaires:

  1. J'ADORE
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est super! j'aimerai bien essayer ça pour une occasion!

    RépondreSupprimer
  3. Ta manucure est canon ma belle ! J'adore cette association de couleurs, c'est très beau.
    J'aime beaucoup Muse, Oasis, les Red Hot... et surtout ZZ Top ! Bisous ma jolie et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?