lundi 25 mars 2013

Mes achats de samedi !

Samedi j'ai été a belle ile avec une amie et mon copain.
Forcément j'ai acheté pleins de truc et j'ai envie de vous les montrer !
J'avoue j'ai acheté énormément mais c'était le dernier weekend avant de toucher du coup j'ai pas résisté.

C'est le bracelet que mon copain m'a acheté, il est trop beau j'adore les papillons.
Et aussi ce sac imitation desigual mais moins cher que la dites marque et encore heureux!
Je le trouve superbe et il est assez grand pour tout mon fatras ^^
achats

Au c&a j'ai acheté des chaussettes d'intérieur trop mignonne !
achats


Un vernis claire's duo-chrome mauve et doré, le rimmel apple berry smoothie , un vernis essence gold fever nouvelle version, le vernis catrice utilisé pour la sunday nail battle pimp my shrimp et des billes spéciale manucure caviar de chez claire's a défaut d'avoir un de chez ciaté que je testerais pour vous
achats
j'ai acheté également pleins de fards a paupière plus un gel liner !
achats
j'ai racheté aussi un top coat, un sèche vite et des dessin en pâte fimo de chez claire"s !
achats
bisou !

3 commentaires:

  1. Mais tu as fait un gros craquage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Groooos coup de coeur pour tes chaussettes ^^ <3

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolis achats, tes chaussettes sont adorables :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?