vendredi 15 mars 2013

Bonnes affaires au di !

Si vous avez la possibilité d'aller chez di avant dimanche faites le parce que ça vaut vraiment la peine! notamment celles la :
Je vais vous montrer les achats que j'ai fait aujourd'hui, se seront les seuls de cette semaine vu qu'exceptionnellement je travaille le samedi pour l'inventaire (longue journée !!)
J'ai également acjeté sur ebay un tout nouveau tampon de stamping qui est mou et qui promet d'etre tres chouette a utiliser, je l'ai acheté 6,50 euro avec la livraison à 1,20 euro sur la boutique de avosdecosnailart !
di
 Un crayon pailleté pour les yeux 2b
di
 un trio de fard a paupière 2b
di
 un fard a paupière crème 2b
di
 trois vernis dont le vert acheté pour une collègue
di
 un mascara bourjois donne gratuitement si tu achetais deux produits bourjois
di
 une bébé crème bourjois que j'avais vraiment envie de tester et dont je trouve la boite très classe
di

di
 un kit de nail art spéciale fait par bourjois en collaboration avec pshiiit ! les hirondelle sont juste magnifique !
di
 le tout pour 37,65 euro, avouez, c'est du vol !!
di
Je suis super contente de mes achats et je vous montrerais surement certains produits dans un autre article! bisouu!

2 commentaires:

Vous aimerez peut-être?