jeudi 22 novembre 2012

jean marin bootylicious

saluuut! Hier j'ai été chez le pro duo pres de chez moi, bien décidée a m'acheter un china glaze vert, quand j'ai découvert qu'ils avaient une marque que je le connaissais pas !
donc forcément j'ai voulu le tester et donc a la place je repart avec un vernis de chez jean marin... mauve !!! (cherchez l'erreur !)
La bouteille est assez jolie, toute carrée, le pinceau est ni trop fin ni trop large et (en tout cas celui que j'ai pris) il est opaque en une couche meme si c'est quand meme mieux d'en rajouter une deuxieme pour etre sur et renforcer nos tocs verniesque.
Pour la tenue, vu la vitesse a laquelle je change de vernis je ne peux pas vraiment donner mon avis la dessus.
J'ai fait les libellules au dotting tools, j'ai mis des flakies sur le jean marin (qui ne se voie pas fort a cause de la qualité de l'appareil photo désolée) et j'ai stampé dessus un motif de fleur parce que .... ca me bottais bien !
j'ai fait une main mat et une main brillante pour voir la différence entre les deux !
Et au passage j'en profite pour dire que la creme hydratante de yves rocher marche assez bien et elle n'est pas trop grasse pour un prix vraiment petit si je me souviens bien.
Vous en pensez quoi?

vert: catrice genious in the bottle
mauve: jean marin bootylicious
flakies: essence nigth in vegas

            brillant
      mat

1 commentaire:

  1. sublime :) J'aime beaucoup le bleu et puis avec les paillettes c'est perfect !

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,

    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?