mardi 20 novembre 2012

essence est sur un petit nuage

Au mois de juillet je suis tombée malade. Au meme moment j'ai eu des taches blanches jaunes sur les ongles. Grace au vernis nude, aucun souçis !!! je me suis dis que ca partirait tout seul comme la maladie est passée.
Mon compagnon etant malade, on est allé chez le médecin et pas curiausité je lui ai quand meme montré.
Je pensais qu'il allait me dis "ho ca !!! pas d'inquietude c'est courant ca part tout seul."
que neni
"ha ben ca c'est étrange... je ne sais pas ce que c'est. va falloir que tu coupe ton ongle et qu'on s'envoie au labo"
je pensais qu'il rigolait,il rigolait pas. Du coup j'ai recoupé mes ongles tout court.
Je vous dirais peutetre le résultat.
Alors je me suis dis que c'était le bon moment pour se la jouer discret.
Le vernis essence que j'ai mis est gris avec des paillettes rosées impossible a prendre en photo avec un appareil comme le mien (hem !) et non visible pour des personnes qui ne regarde pas de tout pres.
Mais les paillettes, c'est intérieur donc meme si les autres les vois pas toi tu te sent briller de la pailettes !
J'ai mis le topper d'essence, il dépose des petites paillettes holographiques et ca tombe bien puisqu'il y a du soleil !!! et pour rajouter a la serainité de la manucure j'ai stampé des nuages et un petit nounours.
Le résultat fait une manucure discrete et toute douce.
Et vous qu'en pensez vous?

gris: essence grey-t to be here
mauve: essie i'ts genious
topper: essence holo topping please

Sans flash au soleil
avec flash
 
 

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs ! :)

    Bisous,
    a bientôt !
    Emy de http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison... Il faut prendre soin de nous :)

    Bisous,
    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire! J'adore ta manucure (et ton pull^^)!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?