dimanche 10 avril 2016

Essence light reflection soap bubble effect

bonjour à toutes !!

Comment allez vous ?
Aujourd'hui je voulais vous montrer le fameux vernis top coat d’essence qui est dans mon titre a savoir le light réflection soap bubble effect. Il y aura par conséquence beaucoup de photos dans cet article :)


Ce qu'en dit la marque:
"Utilise ton vernis préféré comme base, ajoute une couche de ce top coat réflecteur de lumière pour créer un jeu de lumière et de couleur magique. Le truc: plus le vernis est sombre, plus l'effet sera intense ! il peut être appliqué sur chaque vernis classique pour créer un fini radieux, étincelant. multi-facettes et pétillant comme des bulles de savon, il offre un effet vraiment incroyable sur vos ongles. "


Déjà rien qu'en regardant le flacon, il a un aspect nacre de perle avec des reflets vert et mauve.
Pour pouvoir le tester je l'ai utilisé sur un vernis blanc classique et un vernis noir classique également et la magie commence ! J'ai mis deux couches a chaque fois pour un résultat pareil partout.

l'auriculaire sans le fameux top coat...

Comme la marque l'a dit effectivement sur les vernis clair comme le blanc, l'effet est moins frappant mais il donne ce coté nacré avec des reflets qu'on apercevait déjà dans le flacon au vernis qui est absolument exquis a regarder, on a l'impression d'avoir des perles sur les doigts.
Je l'ai décoré avec un waterdecal trouvé chez Born pretty store (donc je n'ai plus la référence malheureusement) avec plusieurs filles dessus.



Et voici le résultat avec du noir, beaucoup plus parlant, que j'ai décoré avec un petit stamping et deux petits triangles argenté fait au pinceau, quelque chose de simple pour ne pas gâcher l'aspect.

le pouce sans le fameux top coat...


Je trouve que le résultat est une pure merveille, selon l'angle de la lumière il change de couleur, c'est vraiment stupéfiant a quel point il modifie la couleur de base, il pourrait s'allier avec beaucoup de vernis différents a mon avis.




même mon chat aime ^^
Ça fait vraiment penser aux bulles de savons qu'on faisait enfant.
Bien que plus contrasté sur du foncé, j'adore ce qu'il donne autant sur l'un que sur l'autre^^
Et vous, aimez vous ce top coat?
Je vous fait pleiiins de bisous et passez un bon dimanche !!

2 commentaires:

  1. oh oui, il est tout joli ce vernis!!! vraiment magique!!! ;)
    j'adore les water decal, ils sont superbe aussi!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, me revoici enfin ! J'espère que tu vas bien ?
    Je profite d'un petit moment de calme pour venir te rendre une petite visite (pas mal de chamboulement depuis le début de l'année me concernant !).
    Ce top coat est vraiment magique ! Le rendu sur les ongles est sublime ! J'adore cet effet. Bisous et je file voir tes précédents articles :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?