samedi 28 novembre 2015

Née jolie et résultat du concours !!

bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vais vous présenter deux manucures que j'ai faite avec des water décals que j'ai reçu de chez Née jolie mais aussi pour annoncer les résultats du concours à la fin de l'article ^^.

Les waters décals que vous pourrez retrouver juste ici  sont au petit prix de 2,73€ et contiennent deux motifs différents, un avec des motif de fleurs dans les tons de turquoise et corail et l'autre est un motif d'arabesques orientales. l'aspect et le fini des motifs sont vraiment splendides, il peuvent mettre en valeur beaucoup de manucure.



J'ai associé le premier motif avec une petite perle de ma vernitheque, mon ultra magnifique Cirque Luminous owl qui est un corail holographique absolument magnifique et qui s’accorde bien avec les touches de corail présente sur le water décal.



la pratique:
1 Préparez vos ongles en les limant puis appliquer votre couleur de base et laisser bien sécher.
2 découpez le motif de votre choix, retirez le film protecteur et plongez le dans un verre d'eau pendant 10 à 20 secondes.
3 humidifiez l'ongle sur lequel vous voulez mettre le water décal et placez le motif à l'endroit voulu.
Tant que c'est mouillé, vous pouvez le déplacer a volonté.
4 épongez l'eau et soufflez dessus pour sécher.
5 couvrez le tout avec du top coat et laisser sécher.


Pour le deuxième motif, j'ai appliqué sur l'annulaire le vernis à effet sable Essence Hey,nude! et j'ai appliqué le patch dessus. Ensuite je l'ai combiné au vernis de chez Catrice Cosmic pink, un vernis fushia avec des reflet d'or au fini métallisé.
Avec un vernis rose clair et mon dotting tool j'ai fait des points de tailles différentes pour décorer et j'ai réutilisé le vernis d'Essence pour ajouter une touche de paillettes à quelques points du nail art.
L’ensemble est harmonieux sans être trop voyant.





L'effet visuel de ces deux patchs est très sympa et ils sont de très bonne qualité, je les adore !!

 
Et vous qu'en pensez vous ?
si vous avez envie de vous les procurer j'ai un petit code promo de 10 % hors solde juste pour vous :)


Et voila le résultat du concours que j'ai lancé la semaine passée juste la, j'ai eu pas mal de participantes ça m'a fait super plaisir merci à vous toutes ^^ La grande gagnante est Maman Kawazu! Je suis déjà en train de prendre contact avec toi pour ton colis, félicitation!

Et voila c'est tout pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous aura plut, il y avait beaucoup de photos!
Passez un bon weekend, Gros bisou !!

3 commentaires:

  1. coucou miss!! tes nailart sont très sympa!!! ;) j'aime beaucoup le 2éme tout rose^^
    bravo à la gagnante, et n'oublie pas il y aussi un concours sur ma page en ce moment, j’hésite pas à tenter ta chance^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ambre !
    Bravo à la gagnante :D j'adore le mélange du vernis holographique et des water decals, je ne connaissais pas du tout la technique !
    bisous, Anais

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces nail patch ! Je craque totalement pour le vernis que tu as utilisé avec le premier motif et cette manucure à motif rose est parfaite ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?