dimanche 31 mai 2015

Mer, océan et animaux marins

bonjour à toutes !!

vous avez sans doute remarqué un certains silence de ma part en ce moment. A la fois ici et à la fois sur vos blogs.
Le 18 mai, c'était mon anniversaire et j'ai eu 25 ans. (bon évidemment je les ai encore hein c'est une formulation ^^)
Et allez savoir pourquoi, j'en étais toute chamboulée déjà deux semaines avant.
Une impression comme si c'était un cap, comme si c'était très important sans savoir pourquoi.
Et mon anniversaire ne s'est pas passé aussi bien que je l'aurais souhaité.
J'ai assisté à une vraie scène au restaurant avec ma famille c'étaient disputées de façon très bruyante (comme je les aime mhhhh) et en me ramassant des critiques au passage.
Pour eux au final ce n'était qu'une banalité, une corvée à biffer de leur agenda.
Heureusement que mon compagnon était la sinon je crois que j'aurais vraiment pété un plomb.
Et j'avoue j'attendais impatiemment de voir si la team des comploteuses dans laquelle je suis et auquel je participe souvent allait faire quelque chose pour moi .
Alors je sais ce qu'on va me dire, on ne fait pas ça pour recevoir quelque chose en retour, c'est vrai.
Le but est de faire plaisir à la personne à qui on souhaite son anniversaire, je suis d'accord et j'ai déjà participé à la dernière minute parce que le nombre de participantes n'était pas très élevé.
Néanmoins n'allez pas me dire qu'a ma place vous n'auriez pas espérer qu'au moins une personne dans toutes les filles de la team aurait pensé a vous.
Surtout que les filles qui disent ça ne sont jamais oubliées.
Ce n'est pas grave je ne leur en veux pas bien sur mais je pense me consacrer un peu moins aux complots prochainement sur mon blog parce qu'un complot l'air de rien prend plus de temps à faire qu'un simple article et j'ai dû parfois négliger des articles que je voulais/devais faire afin de faire un complot et tout ça pour ne rien en avoir en retour.
Si je suis déçue c'est de ma faute, vu que cette année comptais beaucoup pour moi j'en ai sûrement un peu trop attendu de tout le monde.
Donc il m'a fallut une petite pause concernant tout ça.
A la fois pour réfléchir, pour prendre du recul et me ressourcer un peu avec mon compagnon qui m'a beaucoup aidé et soutenu.
Bref j'ai eu 25 ans et j'ai le sentiment d'évoluer à l'opposé des autres.
Je crois que c'est ça de vivre un cap, une sorte de pèlerinage mental avec dans ton petit baluchon beaucoup de questions en recherche de réponses.

Désolée pour ce pavé mais j'avais besoin un peu d'exprimer ce que je vis dernièrement ^^
Sinon j'ai participé à la nailstorming aujourd'hui accessoirement XD ça fait un moment que je n'avais plus pu le faire.


Le thème de cette fois ci est Mer, océan et animaux marins et je suis partie un peu dans tout les sens !
Sur mon pouce, il y a un stamping avec la mer, un dauphin, une sirène et des étoiles qui viennent de la plaque Moyou Fairytale 2 que j'adore, mon index est un oiseau sur un fond rouge parce que pour moi la marine est représentée par le blanc, bleu et rouge.


Mon majeur est simplement une marinière bleu pailletée léééééégèrement oblique (le bateau tanguais, vous comprenez...)
J'ai mis sur mon annulaire le magnifique vernis de Ncla Dead and gorgeous qui est un bleu marine très profond sur lequel j'ai stampé des coquillages doré qui ne ressortent pas finalement sur la photo ainsi qu'un petit stud et sur mon auriculaire j'ai mis un fond bleu avec deux étoiles rouges pour rappeler les états unis.


Un vrai melting pot qui donne un résultat a la fois curieux mais intéressant ^^


Qu'en pensez vous ?
Je vous fait pleins de bisous et passez un bon début de semaine !

2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie, je suis désolée pour toutes ces choses contrariantes... Il est vrai que parfois, il y a des jours ou on se demande ce que l'on a fait pour que tout tourne si mal mais quoiqu'il en soit, je suis sure que des jours meilleurs viendront.
    En attendant je te souhaite un très bon et heureux anniversaire car on n'a pas 25 ans tous les jours et même si c'est un cap, il faut en profiter à fond car le temps passe vraiment vite !
    Ton nail art est vraiment splendide ! Je craque totalement pour cet effet marinière et j'adore aussi ton pouce.
    Je t'embrasse et je te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?