vendredi 27 septembre 2013

candy nail!

Bonjour a tous et toutes !
c'est un long weekend qui commence avec la journée de la communauté française et comme j'ai pris le lundi comme congé cela me fait un weekend de 4 jours wouah! ca va faire du bien ^^
Donc pour fêter ça et profiter un peu j'ai été faire les boutiques avec mon compagnon, j'y ai trouvé un petit vernis top coat, une blouse et un pantalon imitation cuir que je vous montrerais bientôt dans un prochain article !

Ici je vais vous montrer une manucure que je porte encore parce qu'elle est géniale, je suis partie sur l'idée de pshiiit avec les candy cane que l'ont peut voir ici  mais en variant un peu les couleurs de façon a faire un peu plus été même si l'été commence a nous quitter petit a petit.

J'adore cette manucure, ça met de la joie, on dirait des petits bonbons acidulé!
J'ai gagné un headbrand grâce a carolinista et il est arrivé aujourd'hui par la poste il est trop beau (je l'ai utilisé pour faire les photos)!!

rose: hd nail acheté au marché
vert: rainbow honeu: lucky bot
flackies: picture polish: hypnotic
  






Relax
pleins de bisouus !!!

7 commentaires:

  1. Miam c'est cool comme manucure ma belle :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. i love the pattern and shape of your nails!!, beautiful

    dawn
    www.dressmeperfect.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle la manucure! Et ton (ta) chat(te)!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique manucure et ce bandeau est en effet vraiment très beau, j'aime beaucoup ses couleurs douces :)
    Trop chou le minou ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?